153 – Le Zoo Parc de Beauval

De Jad’or

Il était une fois deux enfants avec leurs familles respectives. Ils partirent au zoo Parc de Beauval.

Une fois partis ils rencontrèrent d’abord les hippopotames puis le guide leur montra les gazelles. Après avoir vu les girafes et les koalas, ils mangèrent puis les canards arrivèrent et leur demandèrent à manger. Puis ils repartirent avec le guide pour aller nourrir les manchots et voir le spectacle des dauphins et des oiseaux.

Le guide leur dit « Je vais devoir partir, une tortue géante a disparu». Les deux petites filles voulurent aller avec lui Le guide accepta mais la tortue géante était introuvable alors il appela un grand détective, Sherlock Holmes.

Sherlock Holmes leur demanda s’ils avaient cherché partout et les deux petites lui répondirent qu’elles avaient bien cherché et qu’elles ne l’avaient pas trouvée. Alors, le détective demanda à Watson d’aller dire au garde de fermer le zoo pour qu’ils puissent enquêter Ils finirent par la retrouver dans l’enclos des zèbres mais pas longtemps après lorsqu’ils allèrent rouvrir les portes du Zoo, il manquait un panda. Ils n’étaient pas au bout de leurs surprises…